Jeffrey Michael Jordan
Jeffrey est né le à Chicago et il est l'aîné des enfants de Michael Jordan.
Marcus Jordan
Marcus est né le 24 décembre 1990 à Chicago. Il joua au basket avec son frère Jeffrey dans l'équipe de leur lycée Loyola Academy dans la ville de Wilmette. Ensemble, ils menèrent leur équipe aux phases finales de leur championnat de conférence, marquant la saison la plus prolofique de l'histoire de leur établissement. Après 2 années, il changea de lycée pour aller à Whitney Young High School à Chicago. Marcus fut le meilleur joueur de son équipe et la mena au titre de champion de l'état d'Ilinois.
Après son BAC, il intégra l'université de Central Florida à Orlando (UCF). Pour la petite anecdote, l'équipe finissait un contrat longue durée de sponsoring avec Adidas. Mais, Marcus insista pour porter des chaussures Air Jordan ; ce qui mit fin à la collaboration entre l'université et l'équipementier (la fac a quand même dû débourser 3 millions de dollars dans cette histoire). Il joua 3 saisons avec une moyenne inférieure à 10 points par match (avec un record à 28 points). Il mit fin à sa carrière sportive universitaire afin de se concentrer pleinement à ses études.
Délaissant les terrains de basket, il ouvrit avec son frère Jeffrey un site web en mettant en avant l'héritage de Michael Jordan. L'affaire coula rapidement mais en 2016, il ouvrit une boutique à la gloire de son père en Floride, s'inspirant de la salle des trophées (Trophy Room) qu'il y avait dans leur maison d'enfance. Cette boutique propose des articles estampillés Michael Jordan et propose une expérience unique pour les fans du joueur : des films de famille, des cartes à collectionner très rare... un véritable hommage à l'histoire et à l'héritage de son père.